Là où l'émotion se traduit en gastronomie...

Restaurant Zicht se situe sur les hauteurs de Grammont au coeur des Ardennes Flamandes et a ouvert ses portes en Juin 2021. Le nom ne fut pas choisi par hasard. Il réfère à la vue magnifique dont vous ne pourrez vous lasser lors de votre passage au restaurant.


Lui, fervent gastronome et chef de cuisine professionnel. Elle, hôte dévouée au secteur de l’hospitalité. Kwinten Boelen et Hélène Dufermont s'engagent ensemble dans cette aventure culinaire qui va permettre d’élargir les possibilités gastronomiques dans la région. Une cuisine gastronomique aux influences Françaises et Belges. Raffinée, goûteuse et pure.

Tout au long du menu, la passion et le dévouement se dégustent. Les plats ont été élaborés par le chef avec une perfection qui se ressent dès le départ.


Cette connaissance, Kwinten l’a acquise au fil des années. D’une part sous les ailes gastronomiques de plusieurs grands chefs Flamands, d’autre part durant des années en tant que traiteur de haut niveau. Mais c'est sa dernière experience en tant que chef de cuisine dans un Relais & Chateaux en Wallonie qui lui a donné le gout de se lancer et de voler de ses propres ailes.


La passion du chef pour cette cuisine pure et expressive se traduit en un menu raffiné et d’un niveau culinaire élevé. Pour cela, il utilise ce que la nature lui apporte et aime se servir de son propre potager pour la finition des plats.


Hélène, en tant qu’hôte invétérée, vous accueille en salle. Elle s’appuie sur différentes expériences principalement dans l’hôtellerie. Expériences qui lui ont apporté la connaissance et forment la base parfaite pour vous choyer lors de votre visite au Restaurant Zicht. Laissez-vous guider...


Tout cela se traduit par un menu découverte en 4, 5 ou 6 services. Restaurant Zicht offre aussi la possibilité de dégusterun lunch en 3 services sur l'heure du midi. Les vendredis et samedis soirs, nous ne servons uniquement notre menu en 6 services.



Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir bientôt.

Kwinten et Hélène